sandale-690886

0

Bonne chaussure, pouilleux semelle - J'ai encore une paire de Salomon de la Croix-formateurs ont acheté près de 2000. Ils sont des réservoirs, avec semelle en caoutchouc lourd et plinthe, et ils sont l'étalon-or pour les chaussures de marche pour moi. Ces Salomons, malheureusement, ne sont pas aussi robustes (la haine l'étoffe en plastique autour de la boîte de tep), mais ils sont conçus avec le talon et les orteils à faible échelle, que j'associe avec Salomon, et que d'autres à pied / chaussures de course ont abandonné en faveur d'un trop amorti talon beaucoup et pas assez de soutien avant-pied. Je ne suis pas sauvage sur le système de laçage - ce qui se passe en cas de rupture, comme ils sont tenus de le faire? - Mais il ne garder les chaussures de manière fiable sécurisé autour de mes pieds. Les semelles sont fragiles et doivent être remplacées, même pour la marche. Je ne peux pas imaginer en cours d'exécution dans les chaussures avec les semelles standard - Instant douleur au pied!

Sandale buffalo:sandale-690886

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.