sandale691441

0
Sandale buffalo:sandale691441

Style sandale691441

Un must have! Cette chaussure est un must have! Je les ai eus dans le rouge / brevet, ils semblent encore mieux en personne. Ma fille a ouvert la bo?te, comme elle le fait toujours, mais avec cette chaussure, elle a fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant tout en ouvrant mes bo?tes Logohoo et que c'était hurler vraiment fort. Elle a ensuite couru à l'étage pour moi avec la chaussure criant \Ce sont maintenant ses chaussures préférées que je possède et je peux dire avec fierté, la mienne aussi. Je ne peux pas attendre de les montrer!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.